Médias

Ils en parlent …

Libération

« Avec sex-appeal soigneusement exploité, gravité à peine dissimulée, franche déconnade clairement assumée et reprises concitoyennes gentiment téléphonées (Ces gens-là de Brel)… Zoé clôt en beauté six jours à l’Européen.

Le Monde

« Enthousiasmant, allant vers l’émotion ou la fantaisie avec un sens très exact des situations… Son phrasé se joue de toutes les accélérations. Comédienne par ce qui se passe sur son visage, elle vit ses personnages. »

Télérama

« Sur scène, elle oscille entre une Linda Lemay rock’n’roll et une Maurane espiègle, style diva pas dupe passant du bel canto au jazz, de la ballade à la rigolade, épinglant les amants fous qui se transforment en maris chiants… »

Le Parisien

« Tour à tour diva, maîtresse femme aux lèvres rouges, grande copine à la Zazie, petite fille espiègle et coquine, Zoé emplit la scène de son énergie. »

Le figaro

« C’est une ironiste, une acide, une moraliste qui sait tout dire sans s’appesantir en vaines leçons… Ses autoportraits en jalouse, en femme enceinte ou en amoureuse ont une vivacité et une sûreté de trait telles qu’on en croise peu dans la chanson actuelle… Elle se révèle une interprète époustouflante. »