8th Juin

TOUT VA BIEN

L'album

Tout va bien Pochette01. Tout va bien
02. Amant comptant (feat. Arno)
03. Mal à la terre
04. Je veux tout
05. Jalouse
06. A vendre
07. Je porte un toast
08. Barbie
09. Associations
10. Maman
11. Dire du mal

CD&DVD,  disponible sur  FNAC .COM

au Divan du Monde pour le lancement de Tout va bien

aux Musik’ elles

La presse en parle ..

Le prix

L'album

depeche

« Zoé fait l’évènement avec une prestation qui ne ressemble à rien de ce qu’on a déjà vu, encore moins entendu. Le plus fort c’est que cette libellule de la chanson fait son bonheur des choses les plus infimes… la salle pleure de rire, en redemande… Alors la reine du rien devient la reine tout court. Elle est belle, fluide, gracieuse, semblant parfois sortir d’un conte de fées avec une voix aux tonalités chaudes et amples. »

sudouest

« Cette femme ira loin. Elle associe avec humour sa voix à ses textes et à ses gestes. Elle a le sens du sérieux sans se prendre au sérieux. »

libe

« Avec sex-appeal soigneusement exploité, gravité à peine dissimulée, franche déconnade clairement assumée et reprises concitoyennes gentiment téléphonées (Ces gens-là de Brel)… Zoé clôt en beauté six jours à l’Européen. »

scope

« De l’humour, la belle en a à revendre ; que ce soit pour raconter de désopilantes histoires de chrysanthèmes, d’amoureuse possessive ou de chipie… La demoiselle est l’un des plus sûrs talents de la nouvelle génération.

parisscope

« Son charme et sa personnalité en ont fait basculer plus d’un ! Le succès de son succès : sa voix qui passe comme de rien du jazz au bel canto, du grave à l’aigu avec une facilité déconcertante. Mais aussi son univers. Un répertoire pétillant plein de fantaisie où chansons d’amour riment avec chansons farfelues et nous font passer du rire aux larmes. Un style décapant et poétique va faire de cette artiste un nom à retenir dans le paysage des chanteurs-compositeurs. »

le parisien

« Tour à tour diva, maîtresse femme aux lèvres rouges, grande copine à la Zazie, petite fille espiègle et coquine, Zoé emplit la scène de son énergie. »

lemmonde

« Enthousiasmant, allant vers l’émotion ou la fantaisie avec un sens très exact des situations… Son phrasé se joue de toutes les accélérations. Comédienne par ce qui se passe sur son visage, elle vit ses personnages. »

telerama

« Sur scène, elle oscille entre une Linda Lemay rock’n’roll et une Maurane espiègle, style diva pas dupe passant du bel canto au jazz, de la ballade à la rigolade, épinglant les amants fous qui se transforment en maris chiants… »

chorus

« Zoé, la tornade blonde… Zoé en veut et ne cesse de travailler cette voix aérienne et capable de toutes les audaces vocales comme de peaufiner un talent évident, multiple… »

nordeclair

« Elle a l’audace des battantes qui happent la scène à bout de voix, avec des textes bien écrits. Une présence résolue, un sens aigu des planches et du public. »

metro

« …longue, grande, fine et blonde, elle investit la scène comme on entre dans l’arène… elle sait mettre à l’aise son public, conquis, vite, très vite… Elle use de ses cordes vocales comme d’un élastique… »

sabam

« La musique de Zoé est un véritable tsunami. Son spectacle aussi ! Avec des chansons bien de notre temps, elle nous livre un compte-rendu de ce que nous sommes… Elle est tout bonnement inimitable. »

lefigaro

« C’est une ironiste, une acide, une moraliste qui sait tout dire sans s’appesantir en vaines leçons… Ses autoportraits en jalouse, en femme enceinte ou en amoureuse ont une vivacité et une sureté de trait telles qu’on en croise peu dans la chanson actuelle… Elle se révèle une interprète époustouflante. »

lavoix

« Musicalement inattaquable et intelligemment varié, Tout va bien se trouve servi par des rimes ciselées, faussement naïves et souvent touchantes. Ce premier disque adroitement caustique place Zoé quelque part entre les univers de Bénabar, Zazie ou de la Grande Sophie. »

lesoir

« Zoé fait déjà figure de révélation de l’année, aux côtés de
Anaïs ou Pauline Croze. »

les vidéos

A L’EUROPÉEN

A VENDRE

A L’EUROPÉEN

KISS

Interviews
FRANCE 3 & CD D’AUJOURD’HUI

PRÉSENTATION
Tout va bien